Pages

mardi 25 juin 2013

I'm Back !



Bonjour petits amis de la foret,

Oui ca y est je suis de retour, apres pas mal de changements dans ma vie, de nouvelles aventures commencent ...

Ce fut de grands changements, une separation, un nouvel appartement, un job qui prend pas mal de place et des sorties en veux tu en voila !
En tout cas c'est un nouveau depart pour moi donc pour mon blog aussi, une nouvelle deco (vous avez vu ce fond d'ecran, je suis a fond dans les flamands roses en ce moment, d'ailleurs un post s'en viens bientot la-dessus !) et une nouvelle vie ... de celibataire.

Oui oui j'ai bien dit celibataire, moi et je peux vous dire, je suis un peu perturbee mais apprend au fur et a mesure a connaitre les joies du celibat ! D'autres posts arriveront egalement sur "Comment faire lorsqu'on deviens celibataire et comment survivre dans ce monde ou le mariage est un evenement fashion que toutes les filles veulent ? "

Allez des bisous ...

Jo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire