Pages

vendredi 8 juin 2012

Chinoiseries et Bubble Tea !

Incroyable découverte du quartier chinois et de ses étranges coutumes, dans la petite ville d'ou je viens il étais difficile de trouver tous les ingrédients d'une recette asiatique mais mon ÉNORME problème est maintenant résolu !

Aprés être passer plusieurs fois devant ce fameux supermarché chinois, Le Marché G&D, situé sur le boulevard St. Laurent, n'ayant pas le temps ou l'audace peux être, j'ai pu y renter avec mes amis et faire une incroyable découverte ! Devant moi s'ouvrer des rayons de nouilles chinoises, de marinades et de sauces en tout genre, des légumes dont je ne connaissais l'existence et des épices, Whaouuuuuu !

Je ne vous conseille pas d'acheter votre poisson (j'ai pu apercevoir quelques poissons sur le coté !) et viande la-bas mais pour tout le reste vous avez l'embarras du choix !






Et Voila le résultat des courses !!!!!


J'ai également et enfin goûter au Bubble tea, ce thé froid avec ses bouboules de tapioca au fond, cela faisait longtemps que je voyais ce genre de chose sur les blogs et avais une grande envie de goûter à ce breuvage. Verdict la boisson en elle même est très bonne selon le parfum que vous choisissez (Thé vert pour ma part!) mais les billes de tapioca sont trés particulières à manger ! Je vous laisse vous faire votre propre idée ! Pour les plus gourmandes, les salon de thé chinois regorgent de pâtisseries en tout genre, brioches aux parfums enivrants, pudding au thé vert, vous avez juste à choisir dans laquelle rentrer sur Chinatown, alors bonne visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire