Pages

mercredi 25 avril 2012

Elections Présidentielles VS Sauver les bébés oursons ...

Désolé un petit peu de retard sur mes articles mais je vous explique, semaine assez chargé car cette semaine c'est mon anniversaire, rire, mais non ce n'est pas pour ça, j'ai surtout pas mal d'entretien pour le travail et aussi un petit boulot pour le Mc Do de la cuisine thaï : Thaï Express. Allez je vous ferais part de quelques photos avec mon magnifique uniforme !!!

Mais dimanche dernier, on ne pouvez louper les élections présidentielles en France sur TV5 et la fameuse journée de l'écologie à Montréal qui m'as paru plus fun. Apres avoir longuement regardée les infos concernant nos élections en France, nous sommes allées rejoindre la foule sur le plateau Mont-Royal (Quartier de Montréal qui sera dans peu de temps le notre !) qui manifestée pour les droits concernant l'écologie, ce jour à même un nom, la Journée de la terre, The Planet's Day (je trouve que ça sonne mieux en anglais !). Je m'explique bien que le Canada soit hyper, hyper BIO en ce qui concerne les emballages, les resto ainsi que les rébus (les poubelles), il en est pas moins le pays le plus polluant au monde par rapport aux mignons petits ours polaires !!!

Entre les gaz de schiste (ne me demandait pas ce que c'est, je n'en sais rien !) et les plates formes pétrolières, tout cela a un impact important sur la planète, je ne suis pas spécialement écolo mais apparemment les retours sur les animaux et la terre en générale sont extrêmement néfastes.

Voila un post très ÉCOLO mais qui vaut le coup d’être suivi mine de rien, alors stop au maquillage et aux échantillons, OUI au make-up hand-made et aux cotons réutilisables ! Mais non c'est une blague mais faisons un geste de temps en temps !






Vous avez vu les filles, des toilettes, si si une ribambelle de toilettes, c'est pas cool ça !!!

Mrs. J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire